Passer au contenu principal
Accueil Securian Canada

Portail des demandes de règlement numériques – Assurance créance

Une expérience de règlement fluide, directement entre les mains de vos clients

Le Portail des demandes de règlement numériques pour l'assurance créance de Securian Canada offre à vos clients une expérience directe et simplifiée avec l’assureur, leur permettant de soumettre et de suivre leurs réclamations d’assurance créance par le biais d’une plateforme numérique.

La plateforme numérique actualisée et modernisée donne aux assurés une visibilité directe sur l’état de leur réclamation, rendant le processus plus rapide, plus simple et davantage automatisé, tant pour les institutions financières que pour leur clientèle.

Offert en français et en anglais, le Portail des demandes de règlement numériques pour l'assurance créance est simple d’utilisation et accessible en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ceci accélère le traitement des réclamations de bout en bout, favorisant ainsi l’efficience opérationnelle des entreprises et assurant des délais de traitement plus rapides.

Que vos clients soient en train de soumettre une réclamation, d’en consulter le statut ou d’en faire le suivi, le Portail des demandes de règlement numériques pour l'assurance créance leur donne accès aux outils et aux ressources essentiels, contribuant ainsi à offrir une expérience plus fluide à tous les utilisateurs du service.

L’innovation constante

Nous cherchons continuellement de nouvelles façons de soutenir votre entreprise grâce à des produits spécialisés, à la technologie et à des services et solutions pratiques qui répondent à vos besoins en constante évolution.

Contactez le Service des ventes pour en savoir plus sur nos produits.

Contacter le Service des ventes

Une expérience de règlement numérique actualisée et modernisée

Grâce à un processus de soumission simplifié, les clients bénéficient désormais d’un parcours libre-service personnalisé et facile à suivre – accessible où qu’ils soient, et au moment qui leur convient.

Conçue pour être intuitive, cette expérience guide clairement les clients à chaque étape du processus de règlement.

Cette solution améliore l’expérience globale des clients tout en réduisant le recours aux succursales, où les réclamations doivent encore être remplies manuellement ou sur papier.

La diversification des moyens de soumission entraîne une diminution notable des demandes adressées au centre d’appels et des déplacements en succursale.

Tous les produits de créance sont admissibles aux réclamations pour maladie grave, invalidité ou perte d’emploi.

Principales fonctionnalités en un coup d’œil

Icon of a non-binary person

Création de profils avec authentification à deux facteurs pour les clients existants.

icon of a clock

Notifications en temps réel et mises à jour sur l’état des règlements.

Computer devices icon

Tableau de bord détaillé pour le suivi des règlements.

Icône de bulles de conversation

Entièrement bilingue, offert en français et en anglais.

Icon of a online form submit button

Accès au portail à partir du site Web de l’institution financière du client.

Powered by Translations.com GlobalLink Web Software