Le Portail des demandes de règlement numériques pour l'assurance créance de Securian Canada offre à vos clients une expérience directe et simplifiée avec l’assureur, leur permettant de soumettre et de suivre leurs réclamations d’assurance créance par le biais d’une plateforme numérique.
La plateforme numérique actualisée et modernisée donne aux assurés une visibilité directe sur l’état de leur réclamation, rendant le processus plus rapide, plus simple et davantage automatisé, tant pour les institutions financières que pour leur clientèle.
Offert en français et en anglais, le Portail des demandes de règlement numériques pour l'assurance créance est simple d’utilisation et accessible en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ceci accélère le traitement des réclamations de bout en bout, favorisant ainsi l’efficience opérationnelle des entreprises et assurant des délais de traitement plus rapides.
Que vos clients soient en train de soumettre une réclamation, d’en consulter le statut ou d’en faire le suivi, le Portail des demandes de règlement numériques pour l'assurance créance leur donne accès aux outils et aux ressources essentiels, contribuant ainsi à offrir une expérience plus fluide à tous les utilisateurs du service.